Conditions générales d’entente réciproque
GIE – Partenaires

  1. La présente convention règle les rapports entre GIE et ses partenaires, notamment les auditeurs, dans le cadre strict de ses activités.
  2. GIE propose aux auditeurs des séminaires de formation ou de coaching.
  3. gie.ci n’est pas un site d’investissement en ligne. C’est un site de formation et d’informations.
  4. Les cofondateurs de GIE ne sont pas des conseillers financiers, mais des promoteurs de formation.
  5. GIE n’intervient de quelque manière que ce soit dans la décision d’investissement d’un auditeur. Le choix d’investir ou non dans une opportunité d’affaire qui aurait été présentée par un formateur engagé par GIE relève de la responsabilité exclusive de l’auditeur.
  6. L’accès à la formation est subordonné au paiement préalable de l’intégralité des droits fixés par GIE.
  7. Une fois son inscription validée, l’auditeur s’oblige à être présent et à suivre la formation dans le respect des règlements établis.
  8. Tout règlement effectué est acquis. Toutefois, en cas d’annulation d’une formation, les sommes payées sont restituées, déduction des frais.
  9. Tout retard ou toute absence du fait de l’auditeur lui sont entièrement imputables.
  10. GIE s’engage à assurer la sécurité des auditeurs à l’aller, sur les lieux définis de la formation et pendant le retour, jusqu’au lieu du débarquement.
  11. GIE mettra à la disposition des auditeurs le matériel d’hygiène et veillera au respect strict des mesures barrières, recommandées par le Gouvernement, dans le cadre de la lutte contre la COVID- 19.
  12. GIE remettra à chaque auditeur présent le contenu de la formation sur support numérique.
  13. GIE se réserve le droit, en cas de raisons indépendantes de sa volonté, d’annuler une formation, de la reporter  ou de changer de lieu. Dans ce cas, elle informera les auditeurs par message. En cas d’annulation d’un séminaire, l’article 5 de la présente convention sera appliqué sans formalité préalable.
  14. GIE s’engage à informer les auditeurs, de façon continue, à l’avance, du programme détaillé de la formation et des dispositions à prendre.
  15. Tout différend entre GIE et ses partenaires sera réglé de façon amiable entre les parties.

Lu et approuvé


Facebook
Twitter
Envelope

Comments are closed.