Constant Germain GOUAKOU: L’homme qui écrit sa propre histoire de vie de légende en lettres capitales

Titulaire d’une maîtrise en Histoire de l’Université d’Abidjan, Monsieur Constant Germain GOUAKOU est Administrateur principal des services financiers, diplômé du cycle supérieur de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA).

Actuellement en fonction à la Direction Générale des Impôts, il est doté d’une riche expérience professionnelle accumulée depuis 1993, date de son entrée dans cette prestigieuse administration publique.

En tant que salarié, il connaît mieux que quiconque les réalités du monde des employés quelle que soit la position hiérarchique occupée et le niveau de salaire perçu.

Homme pragmatique doté d’un sens très élevé des affaires, il fait partie de cette race de personnes douées de talents qui ont plus d’une histoire à raconter, en vue d’instruire pour construire et former pour transformer les autres. En effet, Monsieur Constant Germain GOUAKOU a très vite et trop tôt compris le sens et les enjeux des mutations actuelles, surtout dans le monde de l’entrepreneuriat.

Alliant allègrement vie professionnelle et investissements privés, Monsieur Constant Germain GOUAKOU est le prototype idéal des personnes qui préparent efficacement la gloire de la deuxième maison, car, sans abandonner sa profession d’administrateur principal des services financiers, il a su se reconvertir en de nouveaux métiers innovants. Il s’est ainsi construit une solide réputation en marketing d’affiliation, et il est en phase de devenir une personne-clef en matière de gestion d’actifs numériques dans l’écosystème des crypto monnaies.

Toujours à l’affût des meilleures opportunités du moment, il croit, comme Aliénor Roosevelt que « l’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ».


Facebook


Twitter


Envelope

Comments are closed.