Global Intelligence for Entrepreneurship (GIE)

Global Intelligence for Entrepreneurship (GIE) est une plateforme de rencontres des opportunités d’affaires.

GIE répond à un besoin : permettre à toute personne qui désire entreprendre ou qui est en activité d’avoir la bonne formation et la bonne information capables de lui assurer le succès de son business, en vue de parvenir à la liberté financière.

Ce besoin est très partagé à presque tous les niveaux. En effet, il est donné de constater que plusieurs personnes physiques ou morales pleines d’ambitions, de talents et de compétences, échouent dans leurs projets d’entreprenariat ou de développement d’ une activité, car, soit, elles n’ont pas pu bénéficier de la formation adéquate, soit elles n’ont pas eu accès aux informations pertinentes, soit encore, elles n’ont pas eu l’occasion d’être en contact avec les bonnes personnes ressources qui auraient pu les encadrer, les accompagner ou les coacher efficacement. GIE est l’espace idéal pour se former et s’informer sur les opportunités d’affaires les plus rentables et celui qui vous oriente vers les experts les plus qualifiés dont vous avez besoin dans le domaine dans lequel vous avez choisi d’investir ou opérez déjà.

Domaines d’intervention

Bien que tous les champs de la connaissance et des opportunités d’affaires soient couverts par GIE, la plateforme envisage d’être le leader en matière de facilitation et de mise en relation d’affaires, dans les domaines novateurs, notamment :
• l’économie numérique ;
• la cryptomonnaie ;
• les métiers du web ;
• la formation ;
• le coaching

Principes et Valeurs de GIE

L’intégrité et l’honnêteté
GIE est conçue pour fonctionner sur la base de l’honnêteté et de l’intégrité morale de ses administrateurs.  Ils vous proposent les informations les plus fiables possibles qui sont vérifiables auprès de sources bien référencées
·         La disponibilité et le sens de l’écoute
GIE se met à votre disposition en écoutant attentivement vos préoccupations, en vue de pouvoir vous aider efficacement, dans la mesure du possible, à travers sa messagerie. Dans ce sens, la plateforme privilégie la communication interactive.

L’esprit d’équipe et le sens des relations humaines
GIE est une plateforme conviviale.  Ses administrateurs auront grand plaisir à partager avec les membres qui vont se fidéliser, les valeurs de fraternité, l’esprit de famille, d’amitié, de solidarité, aussi bien dans le cadre des activités, que dans la vie ordinaire, si l’occasion leur en est donnée.
·         Le bonheur de la liberté financière totale partagée
« Tout le monde a le droit d’être riche » (Olivier SEBAN) ; mais « nul n’a le droit d’être heureux tout seul » (Raoul FOLLEREAU). GIE voudrait encourager les abonnés à la plateforme  à se porter assistance mutuellement, en vue du partage des dividendes d’une liberté financière totale, à travers un réseau social solidaire qui pourrait être créé à cet effet.

Ce que GIE n’est pas

GIE n’est pas et ne saurait être assimilé de quelque manière que ce soit à une de ces activités ci-dessous :
• Un représentant de marques ou de cabinets d’affaires, mais une plateforme qui peut vous présenter des marques ou des opportunités, puis vous conseiller par la suite les adresses à contacter, en vue d’entreprendre votre activité, à travers des liens utiles.
• Une plateforme d’investissement ou de placement d’argent en ligne. Aucune spéculation financière n’est autorisée sur GIE.
• Une plateforme de spéculation sur les crypto monnaies, mais elle vous donne des formations et des informations sur les crypto monnaies et vous oriente par la suite vers les professionnels de la crypto monnaie.

Les Co-fondateurs

Comments are closed.